Expert Wrestling Federation
Expert Wrestling Federation
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randy Orton parle de Ted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 17:44

Alors que la foule était chaude, un titantron des plus détesté se fit entendre : [depuis assez longtemps, The Legend Killer s'était éloigné des ring au niveau des annonces, mais maintenant, The Viper Is Back à la parlote ]

Randy Orton parle de Ted  Barre211

Randy Orton parle de Ted  Barre211

C'était The Legend Killer, il et de retour ses inscoyable personne n'ent croit ses yeux .

Randy Orton parle de Ted  RKO_5_3Randy Orton parle de Ted  RKO_6_3

Randy Orton parle de Ted  RKO_7_3Randy Orton parle de Ted  RKO_2_2

Randy Orton parle de Ted  RKO_12Randy Orton parle de Ted  RKO_8_2

Randy Orton parle de Ted  RKO_6_2

Il entra dans le ring lentement :

Randy Orton parle de Ted  RKO_3_2

Il monta sur la troisième corde et s'arrêta à plusieurs reprises sur le public se posant plusieurs questions :

Randy Orton parle de Ted  RKO_4_2Randy Orton parle de Ted  Rko435

Il se reconcentra sur son entrée se mit en position :

Randy Orton parle de Ted  Orton_10Randy Orton parle de Ted  RKO_5_2

Et fit son taunt habituel et toujours aussi hué dans l'univers de la WTE :

Randy Orton parle de Ted  Orton_11


Il descendit ensuite de la troisième corde et demanda un micro qu'on lui donna d'ailleurs assez vite et il prit enfin la parole :

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_26

... Alors comme vous ete content de me revoir !!! malheureusement, j'avais pensais à donner une chance à celui qui aurait un titre mais il y en a pas donc comme sa je serait le tous 1er champion de la WWE ici ,je pensais donc a donner une chance et comme je sais le battre facilement ... plutôt TRÈS facilement, je pensais me donner un mois de tranquillité ,malheureusement, c'est pas le cas ... donc j'aimerais savoir QUI j'affronte à ICI ! J'avais aussi pensé à Ted Dibiasie,le petit rooki de la WWE, mais il est tellement nul qu'il avais perdu son premier match face à R-Truth ! FACE À R-TRUTH !!! Il est encore plus nul que ce que je pensais ce petit,enfin il s'est fait remettre à sa place au moins. Mais je pense maintenant en regardant assez souvent mon étagère vide ... je me rappelle de ce que Ted Dibiasie ! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE OU QUOI ?!? JE SUIS DE RETOUR !!! ...

Randy tenta de se calmer devant les hument du public criant des "Randy Suck" ou encore des "The Legend Killer you Suck" ,Randy tenta mais ne réussisa pas à ce calmer prit de rage devant un public si ignare il reprit encore plus énervé qu'avant :

NON MAIS VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE DE LA SITUATION OU QUOI ?!? JE SUIS DE RETOUR POUR BOTTE LES FESSES DES LOSSER QU'IL Y A ICI !!! JE DEMANDE À Ted Dibiasie DE VENIR SUR LE RING TOUT DE SUITE ET DE PROUVE LEUR QUIL ON DES COUILLES !!! ... et encore mieux : De s'excuser de se qu'il a oser faire au boss de la WWE d'etre un looseur , et un voleur de petit ami ! Et ça ,je veux le voir tout de suite ! Allez viens Jeff ! Ramène tes cou**les si t'en a ! Ramène toi j'te dis !!! Ou tu regretteras ce moment toute ta vie ! Tu finiras comme tout les membres du public qui avait osé me huer en face ,ceux qui on osé me dire des "Randy Suck" ou des "The Legend Killeur you suck" ,tout ces ignorants ,tout ces co*s qui croient en un papy , Ted ne valent rien et ça je pourrais vous le prouver mais ce n'est pas le sujet de ma venue, je t'attend toujours Ted ! VIENS ICI TOUT DE SUITE GAMIN !!! C'est un ORDRE ! Tu m'as enerve donc magne ton cul ! J'ai même envoyé un arbitre à l'hôpital ! Tu crois que je n'oserais pas faire le même avec toi ou quoi ?!? l'arbitre et désormais à l'hôpital , j'ai envoyé mon meilleur ami,John Cena [je sais c'est étonnant de la part de Randy de dire ça mais bon ^^] à l'hôpital, vous m'avez pourri la vie là !!! J'en ai marre d'attendre tu veux que je vienne te cherchai sa yra plus vite ! T'entend : J'EN AI MARRE !!! VIENS ICI TOUT DE SUITE ET ARRÊTE DE COURIR COMME UN GAMIN QUAND TU VOIS QUE TU ARRIVES À TES FINS ,JOBBEUR DE MERDE ! Tu es le contraire de Jeff Hardy,l'un est blindé de thunes et n'aurais jamais fait ça comme un voleur et l'autre n'est qu'un petit jobbeur ! Mais ça n'empêche pas que vous êtes tout les deux aussi nuls !!! Moi,j'ai un juste milieu et c'est ça qui fait de moi un champion,je suis assez riche,j'ai de la chance et je suis assez opportuniste ,assez expérimenté , c'est pour ça que JE SUIS LE SEUL VRAI MÉRITANT POUR LE TITRE DE LA WWE JE VEUX SE TITRE !!!

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_27

Randy se mit face à l'écran de titantron plus énervé que jamais ,il s'essuya la bave qui lui coulais à la lèvre et fixa l'écran avec des yeux de tueurs, de Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
• Edge | KS10 •
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
• Edge | KS10 •


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 19:15

| Voix Off |

Randy Orton demandai a Ted Dibiase de venir sur ce ring met voila celui ci avait décidé de resté avec Maryse mes quand soudain un autre titantron retentit dans l'aréna celle de la Rated R Superstar Edge .

• YOU THINK YOU KNOW ME •


Randy Orton parle de Ted  Sanstitre1ce

Randy Orton parle de Ted  Sanstitre2s
• Edge •

A vrai dire Randy tu devais pas m'attendre que je vienne a la place de ce mec qui ce prend plein au as et qui pense que au cul de Maryse bref . Je pensé pas a venir te répondre mes après avoir bien réfléchie je suis venu sur cette fédération pour récupéré mon titre de World Heavyweight Championship au prochain show contre peu importe adversaire qui sera en face de moi car ses dans mes droit de avoir un match ici sa été mis dans nos condition dans le contra que tu ma fait signé avec deux noob a tes coté . Randy j'ai un peu de respect pour toi pour la team que on faite ensemble mes je serait toujours meilleur que toi ou que ce cher Ted Dibiase car j'ai un palmarès plus beau que le tien et de n'importe qui d'autre qui est actuellement dans la fédération alors est tu prêt a me donné un adversaire pour le titre ou tu te déclare comme challenger contre moi .


Il sourit a Randy en regardant le public qui soutenait la Rated R Superstar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 19:49

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_26

Randy regarde Edge ex Compagnont de la Rated RKO et regarde Edge d'un regard menancant !

Edge , Edge , Edge tu sais trés bien que ses n'est pas le WHC qui m'atire ses plus gros ses plutot si tu voit bien le WWE CHAMPIONSHIP ! Ses ma ceinture elle m'appartien elle est attire part moi aussi bien que Maryse que se vaut rien de Ted ma volle en pleurnichant comme un petit bebe , et tu na jamais ete meilleur que moi je demande a voir se que tu dit plutard , Maryse m'appartiendra et le WWE CHampionship donc Edge soit t'est de mon coté soit tu et contre moi et je serait oblige de te detruire se que je ne veux pas car j'ai du respect pour toi car se quon a fait en etais ensemble et spectaculaire , pour te prouve ma reconnaisance vue que je suis Chaiman actuelle je te donne TED DIBIASIE , Je suis de ton cote Edge !!!

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_25

Je te propose un truc tu detruit Ted et je t'aiderait peut étre a regagner ton WHC , ses équivalant tu ne trouve pas ??

Puis il lache le micro par terre et il regarde Edge et lui tent la main Edge vas t-il avoir un allier de taille a la EWF ?
Revenir en haut Aller en bas
« Maryse »Tigresse ♥
Administrateur
Administrateur
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 21:55

Après le discours des Superstar sur le ring , Maryse qui était dans les Backstages regardé attentivement ce que les deux Hommes disaient , elle voyais bien que Orton était jaloux de Ted , elle décida d’allée lui expliqué clairement qu’elle e lui appartiendrait jamais.Donc la Divas marcha dans les Backstages , tous le monde se poussé quand la Québécoise passé . La caméra c’est allumé sur l’écran et quand les Fans vire Maryse avancé a grand pas dans les Backstages ils commencèrent a la Huées . Son Titantron retentit



La Divas arrive sous l’écran géant , elle fit sa provocs Habituelle au publics . Le publics la hues de plus belle , se qui énerve la Divas encore plus .Maryse avance vers le ring.

Randy Orton parle de Ted  126533_o

Randy Orton parle de Ted  Maryseentrance2

Huées par la Foule , la Canadienne monte sur le ring passe sous la troisième cordes et s'appuis sur la troisième cordes et fais sa petite Tigresse.

Randy Orton parle de Ted  126555_o

On lui apporte un micro qu’elle prend des mains d’un employé .Après sa la Blonde approche son micro de sa bouche pulpeuse et prend la parole .Le publics la Hues toujours.

Shut UP bande de microbes, fermé la ! Vous commencé a me tappé sur le système . Je suis pas venue sur le ring pour vous mais pour expliqué a Randy quelques trucs qu’il n’a pas compris . Alors pour commencé arrete de dire que je vais t’appartenir car ça n’arrivera jamais ! Jamais peut etre ans tes reves et encore meme dans tes reves je ne tomberais pas dans tes bras on est coéquipier et sa en reste la c’est clair ou je dois te faire un dessin ?
Tu m’énerve , franchement laisse moi tranquille ainsi que Ted tu ne m’as pas a point c’est tous tu ne pourras rien changé a sa est ce clair ?
Parce que si tu continue a faire ton malin c'est pas Ted qui va ce chargé de toi mais moi , je te pourrirais ta vie de Chairman , je peut etre une vrai petite peste! Et ne te dit pas meilleur surtotu pas , il y a meilleur que toi !


Maryse regarde Randy qui et a un pas d’elle
Revenir en haut Aller en bas
• Edge | KS10 •
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
• Edge | KS10 •


Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2011

Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 22:06

Randy Orton parle de Ted  Sanstitre1zb
• Edge •

Ta proposition est bien tenté mes tu ses que je peux gagné la World Title tout seul mes pourquoi pas re-formé la Rated RKO comme a l'époque et en encore plus puissante pour combattre les petit jobber du genre a ce cher Ted Dibiase et plein d'autre , Ted Dibiase contre moi j'accepte avec joie il a aucune chance . Quand a toi Maryse ses bien tu est courageuse que de venir a la place de ton mec mes je te comprend pas Orton tu pense aussi que au jolie petit fesses a Maryse si je peux le permettre belle canadienne


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 22:25

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_26

Il regarde Maryse qu'il admirait beaucoups et dit

Tu sais trés bien pourquoi je fait sa pour nous 2 je vais eliminer Ted je vais lui place mon Punt Kick apres le match entre Edge et Ted et il partira a l'hopital et personne ne ment empechera je dit bien 'Nothing' Personne , Ted je sia spas se que tu a fait a Maryse mais je me vengerait je detrurais ta tete , et dit toi bien que je suis le chairman je fait se que je veux . Maryse on et bien plus en equipe et tu le sais tres bien je suis peut etre fou mais pas aveugle .

Il regarde et lui repond et sourit a Edge

Je suis ok pour reformer Rated RKO , tu vas beaucoups m'aider en detruisant Ted sa me fera avancer et je t'aiderais pour que tu avance dans ta quete pour le WHC , apres que tu et detruit Ted je m'occuperais du WWE CHampionship mon bien le plus precieux , je sias que tu peut battre Ted et moi aussi mais j'ai pas envie de me salire les main pour sa guele , et je ne suis pas atirer les fesse de Maryse meme si elle sont aussi jolie je suis atire tous court par elle et merci d'accepte ma proposition Edge.

Donc Ted magne ton cul et pointe toi ici Righ Now

Revenir en haut Aller en bas
« Maryse »Tigresse ♥
Administrateur
Administrateur
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 22:34

Maryse regarde Edge et souffle , puis Randy .

Really ? Really ? pour nous deux non mais sérieux arrete tu n'es vraiment qu'un salle gamin !
Non deux c'est tous simplement impossible mais vraiment impossible , je ne veux pas de toi et sa ne changera pas !
Edge Ted n'est pas comme toi ,il n'est pas avec moi pour mon petit cul alors quand on ne connais pas la personne on ferme sa grande bouche idiot ! Et Randy je te conseil de pas touché a Ted ! Car tu risque de le regretté purement et simplement . Et tu risque de me mettre encore plus vénère .


Maryse tapote du doigt l'épaule de Randy .

Tu es tous simplement minable comme Edge , l'équipe des Looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptyVen 11 Mar - 22:56

Randy Orton parle de Ted  RKO_Raw_25

Randy rigola et regarda Edge puis Maryse et repondit

Tu et enerve et ne sais pas se que tu dit purement et simplement Maryse je dirais plutot couple de looser ,et le gamin ses pas moi mais Ted il pleurniche sa me fait bien rire je m'appelle Ted dibiasie 'Yo yo yo je pleur pour une fille je n'est pas de fierte' faut arrete quand ses comme sa , et je fait se qui me chante et TED DIBIASIE VAS ALLER DORMIR A L'HOPITAL ET PERSONNE NE MENT EMPECHERA . Et peut dire une dire tous se que tu veux sa ne changera rien a si tu ses se qui te reste a faire pour sauver Ted pas besoin de te le dire .

Il regarde Edge

La stipulation je te l'enferait pas telephone !!!

Puis descendit du ring et retourna en backstage eet se retourna et fit un sourire nargoit a Maryse .
Revenir en haut Aller en bas
« Maryse »Tigresse ♥
Administrateur
Administrateur
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  EmptySam 12 Mar - 7:26

Maryse regarde Randy partir .

Randy , Randy tu es vraiment débile ou tu le fait exprès , ce n'est pas parce que Teddy sera a l'hopital , que je tomberais dans tes bras de looser , tu dis que nous sommes un couple de looser , tu vois ce thermes je ne l'accepte de aucune façon . La prochaine fois évite de dire sa si tu veux pas te prendre une droite de ma part dans ta face de soit Disant Chairman ! Pfff pitoyable ! Tu vois préfère etre dans les bras de Big Show que dans tes bras de tapette ! Tu ose prétendre que je vais t'appartenir ne compte pas la dessus . Je préfère que Ted aille a l'Hopital , meme Ted préfère finir a l'Hosto au lieu que je tombe dans tes bras d'Hypocrite ! Mr Orton veux la Guerre contre Ted et bien il l'aura ! Meme si on et coéquipier je choisirais toujours mon petit ami , et pas mon coéquipier ! Tu es jaloux et stupide . Your are Stupide Boy, en plus de sa tu ne me mérite meme pas . Alors que Ted oui !




Sous ses mots la Divas s'approche de Edge et lui met une giffle , elle lui fait sa provocs Habituelle est reprend:

Fait passé ce message a Randy pauvre tache !

Le titantron de la Québécoise retentit dans la salle !



Elle regarde Edge et ricane , puis elle descend du ring et recule vers les Backstages , et provocs le publics qui la Huées , elle fit un petit déhanché puis disparue derrière le décore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton parle de Ted  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton parle de Ted    Randy Orton parle de Ted  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton parle de Ted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Monday Nitro :: ● Ring ●-
Sauter vers: