Expert Wrestling Federation
Expert Wrestling Federation
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-Fed de catch à simulation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Show N°1 #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 8:34

Le Thème Song de Thunder résonne dans l'aréna ! Les fans crient de toutes leurs forces.C'est parti pour une nouvel épisode de Saturday Night Nitro !

# Show N°1 # Dtd0n

Les pyros s'allument.Les fans font encore plus de bruit !

# Show N°1 # 63vkm1

Regardez moi cette aréna ! Elle est remplie de monde,qui affiche tous des pancartes plus variées les unes que les autres.On peut retrouver une pancarte " randy Orton is not the World Champion ".Ou aussi la pancarte habituelle " Vickie=Whale ".Egalement la pancarte " We want Divas ! ".Et enfin,la pancarte du gros assis au premier rang avec sa pancarte " Ted true Champ' ! "

# Show N°1 # 25im1xl

● Jim Ross ●
Bonsoir et bienvenue a tous pour le retour de Nitro dans le Monde de la Lutte et sur nos antenne, avec a mes coté une personne que vous admirer et qui est très connu dans le Monde du Catch, Jerry Lawler !



● Jerry Lawler ●
Merci Jim, pour toutes ces choses que vous avez dites sur moi, elle me viennent directement au coeur . Bon passons au sujet de discussion principal ce soir, comme vous l'avez indiqué, Jim, il y a quelque instant, c'est le retour de Nitro et plus précisément la Expert Wrestling Federation . Rien que pour ce premier Show on aura des Match extraordinaire, et comme vous avez pue le constater, Nitro ne se déroule plus le Dimanche mais belle et bien le Lundi, alors ne vous trompez pas de jour .

● Jim Ross ●
En effet Jerry ! Et pour vous informer encore plus, le Jeff et de retour, on ne l'avez pas vu depuis sa blessure dans son Match face a Matt Hardy mais ce soir il revient .


● Jerry Lawler ●
Que des bonne nouvelle ce soir, et que des bon Match, bien sur tous les Titres on était changer et déclarer vacant bon un nouveau départ de la EWF et ce soir pratiquement tous les titres vont etre jouer .

● Jim Ross ●
Et oui ! Tous ces Titres qui ont était déclaré Vacant seront remis en jeu lors des ce soir, le deuxième Chapitre . Nous savont deja le 1er nom du PPV sa sera D-Day Of Expert a était dit par le chairman, maintenant nous aurons un premier PPV, j'ai vraiment hate .


● Jerry Lawler ●
Moi aussi Jim, j'ai vraiment envie de voir ce PPV qui se déroulera seulement dans 4 semaines, le temps passe tellement vite que nous y seront rapidement .

● Jim Ross ●
Oui, mais le temps devra prendre sont temps quand on sera a D-Day Of Expert .


● Jerry Lawler ●
Ne rêvez pas mon chère Jim ! Bon fini le Bla-Bla passons au Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 15:42

Alors qu'il n'y avait aucun bruit dans la salle, le titantron de John Cena résonna pour son match pour le titre US.

" John Cena Theme Song "

# Show N°1 # Theme-10

● Jerry Lawler ●
Waaah, John Cena est chaud ce soir, j'éspère que se sera un beau match, mais voila son adversaire, qui est un grand catcheur malgré son jeune âge.

" The Miz Theme Song "

# Show N°1 # Theme-11

C'est parti, John Cena et The Miz s'observe avant que le Miz se jette sur Cena, Cena tombe et Miz lui fait une clé de bras. Cena résiste et commence a contrer la clé du Miz. The miz essai de la garder mais la puissance de Cena le fait lâcher. The mize le remet par terre cours dans les cordes et lui met un coup de pieds dans le ventre. John Cena se relève, mais le mise l'envoi dans le coin du ring et lui fait son MizMan, 1...... 2...... et non. John Cena est mal, le miz essai de lui envoyer son Skull Crushing Finally, mais John l'envoie dans les cordes en rebondissant lui fait un coup de belier. The miz tombe et John part pour son You Can't See Me !!! John relève Miz, le prends sur ces epaules pour son F.U, Mais miz contre et lui envoie son Skull Crusher Finaly, 1....... 2......... 3. La victoire du Miz, The miz et le Nouveau Us Champion !!!!!

# Show N°1 # Champ-10
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 17:09



" John Morrison Theme Song "

# Show N°1 # 2zqflsi

|Morrison|
L'hors de ce Show je vais gagné le droit d'etre Contender pour le Titre US , J'avoue que sa vas etre assez simple pour moi comment expliqué sa : Jeff ne sera pas dans son match et puis même si il été dans son match je l'aurais battu de tout façon je gagnerais la ceinture tout le monde peut dire que je la mérite pas je m'en fous parce que la ceinture et sera sur met épaule a présent et sa personne me la reprendras .


" Jeff Hardy Theme Song "

# Show N°1 # Theme-13

|Hardy|
Hey chère Morrison ! Bravo pour ton speech a deux balle , non sérieux tu ne mérite pas cette ceinture ni d'etre Challengeur.Mais il a un souci le souci c'est que moi aussi je veut ce titre et je conte bien la gagné.Tu c'est John tu a peut être gagné vas peut etre gagne face a moi et James mais face a moi jamais et je croie que sa arriveras jamais je conte bien avoir ce titre et je le gagnerais.


|Morrison|
Jeff Jeff Jeff ! Tu comprendras jamais toi ! Tu est pas a mon niveaux et tu le seras jamais Jeff tu peut t’entraîner tout les jours mais jamais tu pourras rivalisé avec moi , je te conseille de reprendre ta drogue et de pas me faire chier tu vois même contre la drogue tu arrive a gagner c'est la preuve que tu et née pour perdre Jeff.


|Hardy|
Pour t’énerve tu John ? je te dit sa pas méchamment tu dit que je pourrais pas rivalisé avec moi parce que je suis nul ? donne moi un match pour le titre quand tu l'aura car tu ne l'aura pas ?


|Morison|
Si j'ai la ceinture biensur je pourrais te dire oui mais je pourrais te dire non ! Mais rien que pour te faire voir que tu peut pas rivalisé avec moi j'accepte ton défit mais, il a toujours un mais , si tu perd contre moi tu auras plus de match contre moi.


|Hardy|
D'accord John mais vue que je gagnerais j'aurais toujours des match contre toi tu dit que je peut pas rivalisé avec toi mais moi je te ferais dire le contraire on verras au prochain show John.


● Jim Ross ●
Aue, c'est tendu mon cher Jerry, mais il ont oublier que James Storm etait la et ce n'est pas une mauvaise superstars


● Jerry Lawler ●
Oui, on contraire Jim. J'espere que ce match va répondre a nos attentes

" James Storm Theme Song "


# Show N°1 # Theme-14

Le match commence et Jeff attaque directement John Morrison, pendant que James les regarde. Jeff envoie John en dehors du ring, James ce décide donc d'attaquer Jeff par derrière. John très énerver sort une chaise du ring et veut monter avec sur le ring pour frapper jeff mais l'arbitre lui dit de la poser, pendant ce temps James Storm se bat toujours avec jeff, Jeff court dans le coin et effectue son wisper in the win sur james storm pour finir avec sa swanton bomb 1.... 2.... John interveint et frappe Jeff, il le prends et lui fait une serie de kick !! Jeff tombe John morrison court dans le corde et donne un coup de genou dans John. James reveint et donne un coup de poing a John, les homme se frappe et le public suit " Oui, Non, Oui, Non " mais John prends le deçu et les " Non " du public aussi !! John attrape James storm et lui fait un tomber trés bizarre 1... 2..... 3. John MOrrison Gagne !!! et devient le numero 1 contender au titre Us !


# Show N°1 # Champ-11

Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 17:13

" Randy Orton Thème Song "

# Show N°1 # Dqq0jn

[ Randy Orton ]

La Expert Wrestling Féderation reprend ce soir, après avoir fermez, " Ted Dibiasie " décide de reprendre le catch et de lui redonnez des couleurs. Je ne suis pas contre du tous mais je ne pense pas que Ted est les moyens de tenir une 1 match face a moi, il est beaucoups trop jeune, et il revient a peine de la WWE . Une blessure qu'il vas subir lors de son match a venir face a Edge et Moi, il vas étre bléssé gravement et par la meme occasion perdre le droit de demande un match revanche face a Edge et Moi. Il devrait arrété pour de bon moment, laissez la place a des nouveaux, au jeune talent de demain . Ce soir, j'ai mon match face a Ted Dibiasie et un Catcheur Mystere, ne me demandé pas pourquoi, car ce soir , je vais etre le New EWF Championship a D-Day of Nitro . Je méritais de l'etre . Je ne sais pas pour vous mais Ted a etais idiot d'accepte je vais gagne mais cette personne devrais se méfier et ne pas me prendre pour un abrutie, on donne des Match a des gars qui ne savent pas se battre sur un Ring alors que moi je suis un Catcheur différent des autres, je ne suis peut etre pas cleane mais moi au moins je suis un Grand Lutteurs, je decend des Lutteurs, plusieurs personne de ma famille on était Lutteur, j'ai sa dans le sang, alors moi je peux vous assur que ce soir j'aurais ce titres sur mon epaule . Je le mérite pas que des simples Matchs, moi je mérite d'etre en Haut de l'affiche, dans les Main-Event . Dans quelque semaine se sera le retour tant attendu de D-Day Of Nitro et sachez que j'y serais, je vais m'octroyé un Match de Championnat et gagnez . Bientot je redeviendrais Champion de la World Expert Wretling Federation . C'est ma déstiné .


" Ted Dibiasie Thème Song "

# Show N°1 # Sanstitre3zb

Randy, depuis quelque instant j'écoute se que tu dit et franchement tu deviens vraiment très pénible . Perso, moi je m'en fou complétement que de nombreuse personne de ta famille on était dans le Monde du catch . Et sa prouve en plus que tu est rentré dans ce Domaine grace a ta famille, tandis que des personne comme moi on réussi a rentré dans le Catch grace a leur Pere moi aussi . Franchement Randy, tu te croit fort, tu te prend pour le Meilleur, je tiens vraiement a te dire que tu ne vaux pas lapeine d'etre vu sur un Ring . C'est vrai quoi ? Tu n'est pas comme moi, j'ai peut etre pas un aussi grand palmarès que toi mais moi au moins je sais faire de nombreuse chose contrairement a toi . En plus quand tu sais que tu as peu de chance de battre un Catcheur, tu lui envoie un violent coup de Pied dans le Crane, c'est pitoyable . De plus, tu insinue que ta déstiné est de devenir Champion de la WWL, je ne vais pas dire que tu n'y arrivera pas car tu en a tous de meme les moyen . Mais je veux juste faire savoir que ma déstiné a moi est de devenir Champion du Monde Poid Lourd pour lapremière fois de ma carrière .

[ Randy Orton ]

Seulement pour la première fois de ta carrière . Tu te pointe sur ce Ring, tu me coupe la parole, tu dit que je suis rentré dans le Catch grace a ma Famille et que tu a plus de talent que moi et a la fin tu dit que ta déstiné est de devenir Champion du Monde Poid Lourd pour la première fois . Tu te fou de moi ? Moi j'ai était plusieurs fois Champion du Monde alors que toi et jamais et tu ne le deviendras probablement Jamais, alors mon Gars je te conseille de dégagé avant que je ne m'énérvé, et tu voit se Coup de Pied dans le Crane dont tu parlais, tu seras peut etre le Prochain a te le prendre alors casse toi .


[ Ted Dibiasie ]

...


...

[ Randy Orton ]

Tu as perdu ta langues ? Je voit, tu comprend enfin qu'entre toi et moi il y a une différende et que jamais tu ne pourras etre a mon niveau, il tant faut beaucoup de temps pour comprend quelque chose . Alors maintenant que j'en est fini avec toi, dégage .


[ Ted Dibiasie ]

Randy ! Dans les Semaines a venir ....


[ Randy Orton ]

Je m'en fou de se que tu as, a dire .


[ Ted Dibiasie ]

Je te Détruirais !


● Jim Ross ●
Aie, c'est chaud beaucoup de rivalité se forme, mais t'en mieux pour la fed. Nous allons voir le match : Est-ce que Randy et Edge vont reussir a retrouver les ancienne méthode ou Chris et Ted vont-il s'entendre ! Rester ici si vous voulez le voir !


Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 17:44

● Jerry Lawler ●
A, voila un match plus intéressent, les diva

● Jim Ross ●
Oui, Jerry, Hahahahahaha


" Maryse Theme Song "

# Show N°1 # Theme-15

" Lacey Von Erich Theme Song "

# Show N°1 # Theme-16

Maryse regarde Lacey avec un regard mitraillette, mais lcay ne se laisse pas déconcentré, Lacey se jette sur maryse et lui envoie une série de droite, Maryse la pousse et lui tire les cheveux, l'arbitre dit a maryse de arrêter mais maryse regarde l'arbitre et lui dit en français " ferme-la ". L'arbitre la regarde énervé, Lacey arrive par derrière et fait le tombé 1.... 2... 3. La victoire et la nouvelle championne Lacey Von Erich !!!

# Show N°1 # Theme-16

● Jim Ross ●
A dire que sa va être un match super, il aura été une humiliation pour la francophone et, il aura été trés court pour le plaisir de nos cher téléspéctateur, mais attendez que fait Maryse



Maryse très énervé, va voir Lacey, l'attrape et lui fait son DDT, The french Kiss !!! Lacey est K.O tandis que le titantron de Marsye résonne dans l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 18:30

" Randy Orton Thème Song "

# Show N°1 # Dqq0jn

" Edge Thème Song "

# Show N°1 # Theme-17

" Ted Dibiasie Thème Song "

# Show N°1 # Sanstitre3zb

" Chris Jericho Thème Song "

# Show N°1 # Theme-18

Le match commence avec d'unn coté Chris Jericho et de l'autre Randy Orton, Randy prends le dessus mais Chris contre bien les soumission tenté par Randy. Chris va voir Ted et lui fait le changement, voila le duel que l'on attendait, Ted vs Randy, Ted court vers Randy et lui met un coup de la corde a linge. Randy tombe au sol mais arrive a faire le changement avec Edge qui demmarre trés fort avec une projection dans le corde et un coup de pieds qui fait tomber Ted en dehors du ring, Chris descend du ring pour voir si Ted vas-bien. Ted remonte sur le ring mais Edge le prends a revers et fait le tag avec Randy. Randy tabasse Ted, tandis que Chris ne peut rien faire et encourage Ted " Go, Ted, go ". Ted rampe juste a Jericho et lui passe la main, Jericho court Vers Randy et lui met un Kick dans le crâne, il l'envoie au sol et lui fait un Lionsault, Quand Randy se releve et fait un RKO à Jericho, en meme tant Chris fait le tag a Ted sans que Randy le voit, Randy regarde Chris en dehors du reing, Ted arrive et Fait son dream street sur Randy, 1.... 2... 3. Ted et Jericho gagne.

Aprés sa Randy regarde trés mal Ted et le frappe Ted essai de partir mais Edge le retient Randy et Edge commence a tabasser Ted, Chris et en dehors du ring. Edge et Orton continue a maltraiter Ted, Jericho remonte sur le ring avec un chaise et frappe violemment les 2 hommes. Il relève Ted et lui tant la main. Ted regarde Chris sourit et lui serre la main !!



Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 18:32

A VOS REACTIONS SUR CE SHOW !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
the guru of greatness
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
the guru of greatness


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 20:24

Bon show. Mon discours que tu as mis m'a donné l'impression que j'allais presque faire un heel-turn.


Dernière édition par the guru of greatness le Dim 13 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 20:25

Le speech n'est pas de moi mais de randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
the guru of greatness
Nouvelle Superstars
Nouvelle Superstars
the guru of greatness


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2011

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyDim 13 Mar - 22:28

En tout casn je suis content, je suis aspirant n°1 au titre US.
Revenir en haut Aller en bas
« Maryse »Tigresse ♥
Administrateur
Administrateur
« Maryse »Tigresse ♥


Messages : 141
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyLun 14 Mar - 9:27

Bon Show , Match de Divas vraiment trop Court
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton // Jojo
Administrateur
Administrateur
Randy Orton // Jojo


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29

# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # EmptyLun 14 Mar - 18:53

C'est la simulation qui etait comme sa, vraiment trés "chiant ce match" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-w-f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





# Show N°1 # Empty
MessageSujet: Re: # Show N°1 #   # Show N°1 # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Show N°1 #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Monday Nitro # Show 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Monday Nitro :: ● Resultat des Shows ●-
Sauter vers: